Échanges & retours

Vous n’avez pas commandé le bon produit ? Ou vous voulez renoncer à votre achat ? C’est possible. Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours. Nous vous rembourserons ensuite dans les plus brefs délais.

Consignes concernant les retours

Nous n’acceptons les articles retournés que s’ils ont, dans la mesure du possible, été replacés dans leur emballage d’origine. Attention : vous ne pouvez pas retourner un produit qui a été commandé spécifiquement pour vous et qui ne fait donc pas partie de l’assortiment standard.

Le produit est endommagé lorsqu’il nous parvient ? Tenez compte du fait que vous pourrez être tenu responsable des frais générés par sa dépréciation.

Enfin, si vous choisissez un mode d’expédition non standard, nous ne payerons pas les frais supplémentaires.

Les retours sont-ils payants ?

Le renvoi de votre/vos produit(s) ne vous coûte rien. Vous pouvez nous contacter via le service clientèle. Un bon de retour à coller sur votre colis vous sera ensuite envoyé par mail et vous n’aurez plus qu’à nous renvoyer celui-ci.

Recherche propulsée par ElasticSuite